Deus Knights Index du Forum
Deus Knights
Forum des Deus Knights

Deus Knights Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Senor Weed // Urameshi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deus Knights Index du Forum -> Section Interne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senor Weed
Membre

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:08 (2012)    Sujet du message: Senor Weed // Urameshi Répondre en citant

Salut moi c'est Romain 23 ans , Hôtelier dans dans la vie . je vous rejoins plus ou moins officieusement mais sa vous le savez deja ^^

j'ai plusieurs car de top 50 dans l'uni 8 , 11 et dans electra . je suis raideur bien que je voulais être mineur ... trop dur les vache et le blé ...

bon allez je finirais sa plus tard y a le foot et la bière qui m'attend au bar

bye bye

PS j'aime bien sonder bourré donc si jvous sonde je suis pas responsable ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 21:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fender
Membre

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 04:04 (2012)    Sujet du message: Senor Weed // Urameshi Répondre en citant

si tu pouvais arrêter de marquer des points se serait pas mal aussi que je puisse repasser devant (heureusement que la bombe virale que j'avais mise dans ton pc a exploser aujourd'hui MOUHAHAHAHAHAHAHA)

GG pour ton passage dans la centaine du dessus plus que 5 pages de classement et tu seras à ta place...

Officier

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 1
Moyenne de points: 0,01

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 09:53 (2012)    Sujet du message: Senor Weed // Urameshi Répondre en citant

Je t ai trouvé une cible vieux ! sa va pas faire les affaires de Zam ça Very Happy

Ressources sur Colonie [3:497:11] (joueur:  adrienvda) le 11-29 09:29:34

Métal:
22.587
Cristal:
353.423
Deutérium:
45.282
Energie:
117

Activité
Le scanner des sondes a détecté des anomalies dans l`atmosphère de cette planète, indiquant qu`il y a eu une activité sur cette planète dans les 15 dernières minutes.

Flottes
Grand transporteur
15
Chasseur léger
7
Chasseur lourd
1
Croiseur
13
Vaisseau de bataille
47
Sonde d`espionnage
82

Probabilité de contre-espionnage : 4 %

Senor Weed
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: Senor Weed // Urameshi Répondre en citant

yep yep on ira se le faire ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:32 (2018)    Sujet du message: Senor Weed // Urameshi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Deus Knights Index du Forum -> Section Interne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006